Bien-être au travail

Le bien-être au travail global : innovation et expérience collaborateur

Chez neonova, nous avons une vision globale du bien-être au travail et nous sommes persuadés que le bien-être est au centre de la stratégie de l’entreprise dans un contexte ou la société et le travail sont en pleine évolution . Nous vous accompagnons à différents niveaux :

➣ D’une analyse macro et personnalisé : génération YZ, transformations du travail, nouvelles méthodes de travail, espaces alternatifs…

➣ A la mise en place concrète d’actions : création d’un programme bien-être (local, national, international), l’intégration d’un Chief Happiness Officer, l’aménagement des espaces de travail, la mise en place de notre réseau d’experts pour des cours, ateliers, conférences.

Chief Happiness Officer

Le Chief Happiness Officer externalisé est un consultant en bien-être au travail global qui accompagne l’entreprise dans son changement de posture pour permettre à chaque collaborateurs de travailler dans un mieux-être et être plus performant.
Son rôle est d’accompagner les dirigeants de l’entreprise (DG, DRH…) à mettre en place de nouvelles méthodes de travail dans différents domaines de l’entreprise :

  • l’organisation du travail : réseau social interne, télétravail…
  • le cadre du travail : espaces de travail, espaces à thème, salle de repos…
  • relations sociales : créations d’actions améliorant le lien entre les collaborateur
  • le management : management participatif et bienveillant…