Bien-être au travail

Consultant en bien-être au travail global

Travaillons ensemble à la co-création d’une démarche pour améliorer la qualité de vie de vos collaborateurs

Chief Happiness Officer

Le Chief Happiness Officer externalisé est un consultant en bien-être au travail qui accompagne l’entreprise dans son changement de posture pour permettre à chaque collaborateurs de travailler dans un mieux-être global et être plus performant.
Le CHO s’appuie aujourd’hui sur une démarche concrète et sur une expérience d’accompagnement en bien-être global des fondateurs de neonova depuis plusieurs années.

Son rôle est d’accompagner les dirigeants de l’entreprise (DG, DRH…) à mettre en place de nouvelles méthodes de travail et cultiver cette vision « bonheur au travail » dans différents domaines de l’entreprise :

  • l’organisation du travail : réseau social interne, télétravail…
  • le cadre du travail : espaces de travail, espaces à thème, salle de repos…
  • relations sociales : mise en place d’actions modifiant les liens entre les collaborateurs
  • la formation et les perspectives d’évolutions : université interne, formations non-professionnelles…
  • le management : management participatif, prise de décision, management bienveillant…

 Nos activités bien-être

Spécialisé dans le bien-être au travail, nous disposons d’un réseau de professionnels  sélectionnés pour leur expérience et professionnalisme.